HandyGames : la pêche en folie avec Dynamite Fishing 2

Le par  |  0 commentaire(s)

Ce bon vieux Redneck Joe, le pêcheur texan aux méthodes expéditives, revient dans Dynamite Fishing 2, de l'éditeur HandyGames, cette fois pour un concours de pêche qui va faire du bruit.

A peu près à la même période l'an dernier, l'éditeur allemand HandyGames avec lancé Dynamite Fishing, un jeu loufoque de pêche explosive faisant intervenir Redneck Joe, pêcheur qui commençait sa carrière en baignoire flottante et la finissait sur un croiseur.

Le voici qui revient dans Dynamite Fishing 2, cette fois à l'occasion d'un concours de pêche international, le Finny-Fish-Fishing, qu'il doit absolument gagner s'il veut retrouver les faveurs de sa chère Rosemary.

DynamiteFishing 2 01 DynamiteFishing 2 04

Redneck Joe devra donc se confronter à des pêcheurs d'autres nationalités, chacun avec sa technique bien particulière, du Groenland à l'Afrique, en passant par la France, l'Inde, la Russie et finalement la Chine, pays du vainqueur du concours l'année passée.

DynamiteFishing 2 02 DynamiteFishing 2 03

Trente niveaux attendent Redneck Joe, toujours spécialisé dans la pêche à la dynamite ( ou encore plus bruyant s'il est assez riche pour se l'acheter ) dans lesquels il pourra capturer une multiude d'espèces de poissons.

Dynamite Fishing 2, de HandyGames, est dès à présent disponible sur les principaux portails opérateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]