HBO et Hustler soutiennent le Blu-Ray

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Hollywood Reporter
Bluray VS hdDVD-701294 (Small)

HBO, filliale de la Warner, ainsi que le studio Hustler, spécialisé dans les films pour adultes, ont à leur tour décidé de soutenir le Blu-Ray Disc de Sony. Une nouvelle qui plombe un peu plus la calamiteuse semaine du HD-DVD.

Bluray VS hdDVD 701294 (Small)La Warner ayant déclaré la semaine dernière son soutien au format Blu-Ray, il était donc logique que sa filliale HBO Vidéo la suive dans sa direction.

Cette nouvelle est donc un nouveau coup dur pour le HD-DVD qui perd un éditeur de poids puisque HBO proposait sur ce support l'intégrale de séries aussi connues que les Sopranos, Frères d'Armes ou encore Deadwood, qui deviendront dès lors des exclusivités Blu-Ray.

Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, le camp du HD DVD a également du faire face à la décision du studio Hustler, spécialisé dans les vidéos liées au divertissement pour adulte, de distribuer ses films HD en quasi-exclusivité sur le format développé par Sony.

Ainsi, l'un des responsables du studio aurait déclaré lors du AVN Adult Entertainment Expo 2008 que 15 à 25 nouvelles productions en haute définition seraient attendues sur ce format en 2008. Les amateurs apprécieront... Seule bonne nouvelle de la semaine, il semble que Universal et la Paramount aient confirmé leur soutien au HD-DVD malgré ces multiples désistements. Un espoir donc pour Toshiba et ses alliés.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]