HTC Droid DNA : smartphone 5" 1080p et LTE chez Verizon

Le par  |  1 commentaire(s)
HTC Droid DNA logo

Le premier smartphone 5" du fabricant HTC a désormais sa variante occidentale après le lancement du HTC J Butterfly au Japon.

Lancé mi-octobre 2012 au Japon sous le nom HTC J Butterfly, le premier smartphone / tablette du fabricant taiwanais, doté d'un affichage 5" 1080p et d'un processeur quadcore, fait son apparition aux Etats-Unis sous la dénomination HTC Droid DNA.

Il reprend l'affichage Super LCD3 5" 1920 x 1080 pixels du modèle japonais associé à un processeur SnapDragon S4 Pro de Qualcomm cadencé à 1,5 GHz, avec 2 Go de RAM et une partie modem quadribande GSM, UMTS et LTE sur les fréquences de l'opérateur Verizon Wireless qui va le distribuer.

Au dos, on trouve un APN 8 megapixels grand angle ( 28 mm ) et ouverture f/2.0, avec la puce ImageChip spécifique de traitement de l'image propre aux smartphones HTC. L'APN en façade possède un capteur 2,1 megapixels avec un large angle de vision pour de la visioconférence permettant d'englober plusieurs visages.

HTC Droid DNA


Le HTC Droid DNA embarque 16 Go de mémoire interne avec extension possible par port microSD. A bord, on trouve les connectivités sans fil WiFi, Bluetooth 4.0, un module GPS, une puce NFC ( Near Field Communications ), une compatibilité MHL ( Mobile High-Definition Link ) pour la diffusion vidéo sur grand écran et un système de double micro pour l'annulation des bruits ambiants.

Le smartphone ne mesure que 9,78 mm d'épaisseur pour 138 g, tout en embarquant une solide batterie de capacité 2200 mAh pouvant être rechargée sans fil via la technologie Qi du WPC ( Wireless Power Consortium ). Et l'on retrouve les optimisations sonores Beats Audio, comme sur l'ensemble des derniers smartphones de la marque.

Ce beau bébé, dont on ne sait pas encore quand il arrivera en Europe, sera commercialisé par Verizon pour 199 dollars avec un abonnement, les pré-commandes débutant aujourd'hui pour une livraison prévue pour la veille de Thanksgiving ( 21 novembre 2012 ), soit dans moins de dix jours.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1085352
199 dollars avec abonnement ça donne combien sans ? 599-650 €
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]