HearthStone débarque sur Android

Le par  |  2 commentaire(s)
Hearthstone

Blizzard l'avait annoncé, après la sortie d'HearthStone sur iPad, la version Android devait suivre, et c'est aujourd'hui le cas, du moins en partie.

Le jeu de cartes à succès de Blizzard, HearthStone s'invite ainsi partiellement sur les tablettes Android. Blizzard l'avait promis avant la fin de l'année sur le Google Play Store, le contrat est bien rempli, mais pas pour tout le monde.

HearthStone 8 mois après la sortie de la version iPad, les utilisateurs de tablettes sous Android vont enfin pouvoir s'adonner à des batailles de cartes à la sauce Blizzard, avec toutefois quelques restrictions.

Ainsi, tous les pays ne sont pas immédiatement concernés par cette sortie. Le titre n'est accessible que depuis 3 contrées : la Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Canada. Mais Blizzard souhaite rassurer les joueurs, le déploiement mondial est prévu " dans les prochains jours".

Quand bien même le titre profiterait d'une sortie internationale, tout le monde ne pourra pas en profiter puisque toutes les tablettes du marché ne seront pas à même d'accueillir le titre. Les tablettes compatibles devront répondre à quelques critères dont une dalle d'au moins 6 pouces, Android 4.0 ou supérieur et 1 Go de RAM minimum.

Au passage, Blizzard publie une liste de 14 modèles de tablettes se voulant à même de proposer le titre dans des conditions jugées idéales. En toute logique on retrouve les tablettes les plus récentes et orientées vers le jeu comme la Shield de Nvidia, mais aussi les Fire HD et HDX d'Amazon, la Nexus 7 version 2013, les tablettes Samsung de 8 à 10 pouces... Seul un smartphone s'invite dans la liste : le Galaxy Mega 6.3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1823265
Verrais bien si ma galaxy tab 2 passe, c'est pas ça qui me ferait investir dans une nouvelle tablette en tout cas
Le #1823364
"HearthStone débarque sur les tablettes Android" aurait été un titre plus pertinent.

Mon galaxy note 2 avec son écran de 5.5 pouces ne passe pas, dommage... A un 1,27cm près.

Qui a dit que la taille ne comptait pas?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]