Heavenly Sword 2 : un avenir menacé ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Heavenly Sword 7

Le projet Heavenly Sword 2 pourrait bien être coupé dans son élan. En effet, d'après le célèbre site Kotaku, Sony Computer Entertainment aurait demandé l'arrêt pur et simple du développement du jeu. Attention, cette information est à prendre avec des pincettes.

Heavenly Sword 7Les rumeurs sont fréquentes sur Internet. Parfois, elles se confirment, parfois, elles s'effondrent. Difficile de déterminer où se situe la vérité concernant la suite de Heavenly Sword 2. Une chose est certaine, Sony Computer Entertainment souhaite se focaliser sur des projets commerciaux qui lui paraissent viables. Ainsi, il n'hésite pas à arrêter des développements de jeux (quitte à les redémarrer plus tard, qui sait ?). Ce fut le cas récemment de The Getaway 3 et de 8 Days. Peut-on alors imaginer que le titre de la Ninja Theory connaîtra le même sort ?


Ninja Theory et Sony : l'accord parfait ?
Heavenly Sword - Screenshot vidéo 8
Il semblerait que non. D'autres rumeurs ont circulé ces derniers temps, laissant penser que le studio était quelque peu en froid avec Sony. Cependant, l'E3 2008 devrait éclaircir cette situation car il ne faut pas oublier que le premier Heavenly Sword (le test ici), malgré de gros soucis de gameplay, laissait penser un avenir prometteur sur plusieurs plans. Que cela soit la mise en scène, qui montrait d'ailleurs les réelles compétences de la Ninja Theory sur la maîtrise des expressions faciales, mais aussi l'univers créé, qui présentait des personnages correctement dessinés et attachants. Nariko et Kaï semblaient même disposer d'un charisme suffisant pour s'imposer comme un duo d'héroïnes attachant.

Afin de garder espoir, voici le résumé d'un brainstorming qui s'était effectué sur Heavenly Sword 2 entre les joueurs et les développeurs. Nul doute que si suite il y a, la qualité devrait être au rendez-vous !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #256291
ils comprennent vraiment rien de rien chez sony....
Stopper ce bon jeu montre au grand jour leur mongolisme.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]