Hellraid : Techland stoppe le développement de son RPG en vue subjective

Le par  |  1 commentaire(s)
Hellraid - vignette

Techland, le studio à l'origine de Dead Island et Dying Light, a annoncé que le développement de Hellraid est mis en pause, soulignant que le jeu de rôle dark fantasy en vue FPS retourne globalement à la case départ. Aussi, le titre n'est pas prêt de débarquer sur nos PC et consoles.

Connu pour son travail sur la licence Dead Island et plus récemment Dying Light, le studio polonais Techland planche depuis 2012 sur un jeu de rôle ancré dans une ambiance dark fantasy : Hellraid. Le titre disposant de faux airs de The Elder Scrolls, s'annonçait d'ores et déjà comme un titre à suivre de près pour les amateurs de RPG à la sauce occidentale.

HellraidToutefois, le studio de développement a fraîchement annoncé que le titre est officiellement placé sur le banc de touche. Bien que prévu pour sortir en 2015 sur PC, PS4 et Xbox One, Hellraid a fait l'objet d'une analyse interne qui s'est soldée par le choix de recommencer la conception depuis le début.

Aussi, le titre reprend la route depuis la phase de brainstorming et ce, dans l'optique de proposer un résultat plus pertinent aux yeux de Techland. Espérons que l'attente supplémentaire découlera sur un résultat de qualité.

Pour information, voici une vidéo d'une présentation du jeu dans le cadre de l'E3 2014 :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1843001
Vidéo indisponible. Sinon bof...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]