Nokia HERE Maps pour tous les appareils Windows 8.1

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia-Here-maps

L'application de cartographie HERE Maps sera disponible pour l'ensemble des appareils Windows 8.1 avec notamment son mode hors ligne.

HERE Maps disponible dans les prochains jours pour tous les appareils Windows 8.1. Nokia a annoncé que son application de cartographie actuellement disponible sur la tablette Nokia Lumia 2520 va être proposée gratuitement dans le Windows Store. Seront alors concernés les ordinateurs et tablettes tant sous Windows 8.1 que Windows RT 8.1.

À l'instar d'autres applications de cartographie, HERE Maps offre une solution avec de la navigation, des points d'intérêt, une imagerie satellite et 3D. La 3D est par exemple absente de l'application Bing Maps mais elle est au programme de la future nouvelle version à tester en préversion.

Here-Maps-villes Here-Maps-clavier-souris 

Notamment pour les utilisateurs de tablettes, un aspect intéressant de HERE Maps est un mode hors ligne grâce au téléchargement de cartes de pays. Avec l'apparition dans le Windows Store, Nokia souligne également diverses améliorations dont un chargement plus rapide, le contrôle au clavier et à la souris sur PC, une imagerie satellite de meilleure définition, la conservation de l'historique de recherche et de calcul des itinéraires, l'affichage d'une liste de lieux en fonction de leur distance.

Here-Maps-imagerie-satellite-nouvelle-definition Here-Maps-top-lieux   

Il n'est pas clair si HERE Maps va finalement remplacer Bing Maps pour les appareils Windows 8.1. On peut penser que non compte tenu de la préversion de la nouvelle application Bing Maps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]