High Voltage Software   logo Force est de constater que le studio américain High Voltage Software n'a pas brillé par le passé, enchaînant des productions relativement bancales et autres jeux à licences destinés aux plus jeunes. Néanmoins, la société reste aux centres des attentions grâce à The Conduit, un nouvel FPS estampillé Wii qui promet d'utiliser comme il se doit les fonctionnalité de la Wiimote, du WiiSpeak et du Wii MotionPlus.

En attendant de juger le produit sur pièce l'année prochaine, le vice-président et directeur créatif de High Voltage, Eric Nofsinger, a soutenu les prochaines productions de sa société à l'occasion d'une interview avec le site WiiRincontrol.


Vers de nouveaux horizons
Nofsinger a déclaré que le prochain projet de High Voltage Software pourrait bien être un RPG, puisqu'il précise que le genre est un « tout autre domaine » qui peut tirer son épingle du jeu. Il a ensuite invité les joueurs à « garder les yeux ouverts car, dans un proche avenir, nous allons annoncer d'autres titres que nous avons déjà en cours de développement ».

Le vice-président s'est ensuite exprimé au sujet de la Wii et du manque de jeux qui utilisent pleinement ses capacités. « Nous pensons qu'il existe un certain nombre de genres qui sont mal représentés sur la Wii pour les grands joueurs [...] Je pense que c'est une honte que notre système favori soit si sous-représenté lorsqu'il s'agit des grands joueurs ». Gageons que ces belles paroles soient suivies de titres aux contrôles bien implémentés, à commencer par The Conduit à venir au cours du printemps 2009.
Source : WiiRincontrol