Homefront : The Revolution reporté en 2016 sur PC et consoles

Le par  |  0 commentaire(s)
Homefront The Revolution

L'éditeur Deep Silver a récemment révélé l'existence de son troisième studio, Dambuster, lequel se chargera du développement de Homefront 2. Cette suite, attendue pour 2015, n'arrivera finalement pas avant l'année prochaine.

En cours de développement depuis l'année dernière au sein de Dambuster Studios - fondé par d'anciens développeurs de Crytek UK ( Free Radical Design ), Homefront : The Revolution se présente comme la suite du FPS sorti en 2011.

Dambuster StudiosCe nouvel épisode s'annonce plus ambitieux puisqu'il est annnoncé comme un FPS open world qui prendra place à Philadelphie quatre ans après les faits opérés dans le premier opus en Corée du Nord.

Suite aux mouvements de grève opérés l'année dernière chez Crytek et engendrant la mise en pause du projet Homefront : The Revolution, nous apprenons que Koch Media a acquis Dambuster Studios, lequel se présente désormais comme le troisième studio de Deep Silver.

Aussi, nous apprenons que le FPS ne sortira finalement pas en 2015 mais en 2016 sur PC ( Windows, GNU/Linux ), Mac, PS4 et Xbox One.

« Nous voulons donner à cette équipe toutes les chances de faire de Homefront : The Revolution un titre d'envergure extraordinaire, et nous avons fixé la date de sortie à 2016 afin de leur fournir le temps nécessaire pour atteindre cet objectif », a déclaré Dr. Klemens Kundratitz, PDG de Deep Silver, en précisant que de nouvelles informations seront communiquées plus tard cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]