Après un premier volet qui manquait cruellement de personnalité par rapport à d'autres FPS du moment en 2011, Homefront : The Revolution se prépare à sortir d'ici quelques mois sur PC et consoles de salon. En cours de développement au sein de Dambuster Studios, ce nouveau shooter cherchera à ouvrir ses environnements et prendra place quatre ans après les événements qui se sont déroulés dans la première aventure.
Salim a expliqué que l'ajout de micro-paiements est de mise pour les joueurs qui ne souhaitent pas investir beaucoup de temps pour finaliser le titre. « C'est fondamentalement juste un gain de temps pour eux, un raccourci pour débloquer des choses », a-t-il précisé.
Le designer a expliqué qu'il n'y aura pas de Season Pass pour le jeu. Au lieu de cela, l'équipe de développement a prévu de créer de nouvelles missions pendant au moins un an après le lancement du jeu. Ces DLC auront la particularité d'être proposés gratuitement aux joueurs. « Lorsque nous aurons terminé une mission, nous la sortirons, la communauté pourra y jouer », a-t-il souligné.
Rappelons que Homefront : The Revolution sera commercialisé le 20 mai 2016 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.