Homefront The Revolution : des microtransactions mais pas de « pay to win »

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Gamespot
Homefront The Revolution

Homefront : The Revolution comportera des micro-paiements, mais le designer du jeu a apporté quelques précisions à ce sujet, notamment que ces microtransactions ne seront pas nécessaire pour jouer. En sus, il est confirmé qu'il ne sera pas question de Season Pass.

Après un premier volet qui manquait cruellement de personnalité par rapport à d'autres FPS du moment en 2011, Homefront : The Revolution se prépare à sortir d'ici quelques mois sur PC et consoles de salon. En cours de développement au sein de Dambuster Studios, ce nouveau shooter cherchera à ouvrir ses environnements et prendra place quatre ans après les événements qui se sont déroulés dans la première aventure.

Homefront The RevolutionSi nous savons que le jeu proposera des microtransactions, quelques détails ont été mis en lumière par l'intermédiaire du site Gamespot. Fasahat Salim, designer du jeu, a déclaré qu'il ne sera pas question d'un jeu pay to win : « Ce n'est absolument pas un jeu pay to win car tout ce que nous mettons à disposition est disponible gratuitement dans le jeu, dans une partie normale ».

Salim a expliqué que l'ajout de micro-paiements est de mise pour les joueurs qui ne souhaitent pas investir beaucoup de temps pour finaliser le titre. « C'est fondamentalement juste un gain de temps pour eux, un raccourci pour débloquer des choses », a-t-il précisé.

Le designer a expliqué qu'il n'y aura pas de Season Pass pour le jeu. Au lieu de cela, l'équipe de développement a prévu de créer de nouvelles missions pendant au moins un an après le lancement du jeu. Ces DLC auront la particularité d'être proposés gratuitement aux joueurs. « Lorsque nous aurons terminé une mission, nous la sortirons, la communauté pourra y jouer », a-t-il souligné.

Rappelons que Homefront : The Revolution sera commercialisé le 20 mai 2016 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1878851
"« C'est fondamentalement juste un gain de temps pour eux, un raccourci pour débloquer des choses »"

Heu?
C'est bien le principe du PayToWin...
Le #1878853
"l'ajout de micro-paiements est de mise pour les joueurs qui ne souhaitent pas investir beaucoup de temps pour finaliser le titre."

A une autre époque, ça s'appeler un cheat code et c'était gratos (ou alors fallait acheter un bouquin)
Le #1890414
Jymmy el loco a écrit :

"l'ajout de micro-paiements est de mise pour les joueurs qui ne souhaitent pas investir beaucoup de temps pour finaliser le titre."

A une autre époque, ça s'appeler un cheat code et c'était gratos (ou alors fallait acheter un bouquin)


Clair !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]