Trend Micro assurera la sécurité de Windows Live Hotmail

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Trend Micro

Malgré une période de transition, la firme de Redmond réitère sa confiance en Trend Micro qui continuera d'assurer la surveillance contre la menace virale des comptes MSN Hotmail et des nouveaux comptes Windows Live Hotmail.

Logo trend microLa cohabitation puis migration progressive de MSN Hotmail vers Windows Live Hotmail ne sera pas fatale à la société Trend Micro qui depuis 2004 assure la sécurité du service de messagerie en ligne made in Microsoft, après avoir évincé (pour des raisons jamais divulguées) son concurrent américain McAfee.


Microsoft ne peut pas encore se passer d'un intervenant extérieur
Dans un communiqué de presse, la firme de sécurité d'origine taiwanaise annonce une extension de son accord précédent signé avec le leader mondial du logiciel, du temps où il ne concernait que MSN Hotmail. Les 280 millions de comptes MSN Hotmail et Windows Live Hotmail seront ainsi pendant au moins une année supplémentaire, placés sous la protection de Trend Micro via sa technologie assurant une analyse en temps réel des messages entrants et sortants, afin de protéger e-mails et pièces jointes de l'utilisateur contre les virus, chevaux de Troie, vers et autres menaces.

Un gage de confiance qui fait évidement la plus grande joie de Trend Micro et qui prouve que Microsoft, néophyte dans le domaine de la sécurité informatique, a encore besoin d'éditeurs tiers; pour un certain temps du moins.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]