HP Falcon : le premier smartphone Windows 10 Mobile du groupe pour le MWC 2016 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WMPowerUser
Logo HP

Le groupe HP pourrait s'inviter sur le segment des smartphones Windows 10 avec un modèle HP Falcon qui serait dévoilé durant le salon MWC 2016 de Barcelone fin février.

HP Pro Tablet 608Le groupe Hewlett-Packard a joué les pionniers au temps des PDA et de Pocket PC, ancêtre déjà éloigné de Windows Phone et désormais Windows 10 Mobile et s'il a toujours conservé une orientation plus professionnelle que grand public, il pourrait dévoiler prochainement un premier smartphone utilisant le nouvel OS de Microsoft.

Un mystérieux modèle HP Falcon a fait une apparition dans les benchmarks et suggère une configuration haut de gamme avec un processeur SnapDragon 820 à bord, 3 Go de RAM et un grand affichage 5,8 pouces attendu en résolution 2K / QHD.

Il pourrait embarquer un capteur photo 20 megapixels à l'arrière et 12 megapixels à l'avant et disposer de 64 Go d'espace de stockage. Les grands salons technologiques du début d'année le verront sans doute passer et selon les dernières rumeurs, c'est plutôt durant le salon MWC 2016 de Barcelone fin février que le smartphone sera officialisé.

La phablet HP Falcon a aussi fait des apparitions sur le réseau du spécialiste de la publicité en ligne AdDuplex. Un futur concurrent au Lumia 950 XL de Microsoft ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]