HP Falcon : le smartphone Windows 10 sous SnapDragon 820

Le par  |  1 commentaire(s) Source : WMPowerUser
HP Falcon

Le HP Falcon pourrait être l'un des premiers smartphones sous Windows 10 Mobile à proposer un SoC haut de gamme SnapDragon 820.

Fidèle aux processeurs SnapDragon depuis Windows Phone, l'environnement mobile de Microsoft, devenu Windows 10 Mobile, devrait permettre la conception de smartphones embarquant un SoC de dernière génération SnapDragon 820 prochainement.

Si l'on pouvait logiquement penser à un nouveau smartphone Lumia, c'est peut-être le groupe Hewlett-Packard qui en aura la primeur. Le benchmark Geekbench a en effet vu passer un mystérieux appareil mobile HP Falcon qui pourrait être l'un des premiers à profiter du processeur.

HP Falcon Windows 10

Sa configuration se jouerait sur un affichage 5,8 pouces en résolution QHD / 2K et un processeur SnapDragon 820 avec au moins 2 Go de RAM, ainsi qu'un capteur photo de 20 megapixels à l'arrière et de 12 megapixels à l'avant et 64 Go de mémoire de stockage.

Ce sont les seuls détails connus pour le moment et il manque encore une image ou un rendu pour se faire une idée de ce futur smartphone. HP est un partenaire de longue date de Microsoft en matière de produits mobiles (dès l'ère PocketPC à la fin des années 90) mais en conservant toujours une orientation professionnelle, limitant sa diffusion.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1871100
...

Bon je l'admet moi c'est la dernière surface qui me fait kiffer !

Après je suis pro nunux & android donc quand on me parle de windaube même avec un s820 sa me donne envie de


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]