HP Slate : tablette multitouch 10'' sous Windows 7

Le par  |  0 commentaire(s)
HP Slate

Microsoft et HP ont scellé un nouvel accord de partenariat, avec une concrétisation sous la forme d'une tablette HP Slate dont peu de détails ont émergé.

HP SlateIl se murmurait que Steve Ballmer voulait présenter une tablette lors de sa keynote du CES de Las Vegas et certains y voyaient déjà l'annonce du prototype Courier aperçu il y a quelques mois. Mais le Courier est resté au placard et c'est une tablette HP Slate qui l'a remplacé, venant agrémenter l'annonce d'un nouveau partenariat entre HP et Microsoft.

Cela n'empêche pas Steve Ballmer de se présenter avec une tablette entre les mains à quelques semaines de la présentation attendue de la tablette d' Apple, si tant est que la conférence de presse prévue pour le 26 janvier porte effectivement sur ce sujet.

Très peu de détails ont été donnés concernant la HP Slate ( prendrait-on les devants face au nom iSlate suggéré pour la tablette d' Apple ? ) sinon qu'elle dispose d'un affichage d'environ 10" multitouch et qu'elle tourne sous Windows 7.

Il se murmure qu'elle pourrait embarquer un processeur basse consommation Intel Atom. Steve Ballmer en a vanté les atouts, à mi-chemin entre le lecteur d'ebook et l'ordinateur portable. Un programme polyvalent, donc, pour la HP Slate, dont le prix n'a pas été dévoilé et qui devrait être disponible avant la fin de l'année 2010.

On pourra toujours tenter d'en deviner plus avec cette brève vidéo d'introduction :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]