US An english version of this website is available, would you like to check it out ?

YES | NO, stay on the french website


FR Une version anglophone du site est disponible, souhaitez-vous la consulter ?

OUI | NON, rester sur le site français

Close / Fermer
  JEUX MOBILES GRATUITS

Jaidefinichon Cacerolazo
Description du jeu : Jaidefinichon Cacerolazo

Terrible de HD

Smurfs' Village
Description du jeu : Smurfs' Village

NOTE: Smurfs' Village est un jeu gratuit, dans lequel il est possible d’acheter du contenu additionnel avec de l’argent réel. Si vous souhaitez bloquer la possibilité de procéder aux achats intégrés, il vous suffit d’ajuster les paramètres de votre appareil. -Les nouveautés de la version 1.1.6 :Notre mise à jour de la Saint Valentin remplira de joie tous les ...

ArtBeat
Description du jeu : ArtBeat

de ArtBeat app is de eerste app geproduceerd door ArtBeat Virtual Reality uit Katwijk. Hiermee kunt u de planontwikkeling rond 'De Schuit' in Katwijk bekijken. Gebruik de joysticks aan beide kanten om te navigeren.voor meer informatie, zie w.artbeat.nl

HP Slate : tablette multitouch 10'' sous Windows 7

Le jeudi 7 janvier 2010 à 13:14 par Christian D.   |   Catégories : Gadgets & High-Tech, Sans Fil
Poster un commentaire   |   Suivre les commentaires   |   Partager sur :

Microsoft et HP ont scellé un nouvel accord de partenariat, avec une concrétisation sous la forme d'une tablette HP Slate dont peu de détails ont émergé.

HP SlateIl se murmurait que Steve Ballmer voulait présenter une tablette lors de sa keynote du CES de Las Vegas et certains y voyaient déjà l'annonce du prototype Courier aperçu il y a quelques mois. Mais le Courier est resté au placard et c'est une tablette HP Slate qui l'a remplacé, venant agrémenter l'annonce d'un nouveau partenariat entre HP et Microsoft.

Cela n'empêche pas Steve Ballmer de se présenter avec une tablette entre les mains à quelques semaines de la présentation attendue de la tablette d' Apple, si tant est que la conférence de presse prévue pour le 26 janvier porte effectivement sur ce sujet.

Très peu de détails ont été donnés concernant la HP Slate ( prendrait-on les devants face au nom iSlate suggéré pour la tablette d' Apple ? ) sinon qu'elle dispose d'un affichage d'environ 10" multitouch et qu'elle tourne sous Windows 7.

Il se murmure qu'elle pourrait embarquer un processeur basse consommation Intel Atom. Steve Ballmer en a vanté les atouts, à mi-chemin entre le lecteur d'ebook et l'ordinateur portable. Un programme polyvalent, donc, pour la HP Slate, dont le prix n'a pas été dévoilé et qui devrait être disponible avant la fin de l'année 2010.

On pourra toujours tenter d'en deviner plus avec cette brève vidéo d'introduction :

 
Téléchargements
Tous les téléchargements