Un HTC Desire 400 d'entrée/milieu de gamme fait son apparition en Russie

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Community
HTC desire 400 logo

Un smartphone HTC Desire 400 pas encore officiellement annoncé a fait son apparition sur les sites HTC en Russie et en Ukraine mais les deux évoquent des caractéristiques légèrement distinctes.

Quel est donc ce mystérieux HTC Desire 400 apparu sur les sites de HTC Russie et HTC Ukraine alors que le smartphone n'a pas encore été officiellement annoncé ? Il s'agit d'un smartphone d'entrée / milieu de gamme en version dual SIM, dans la droite ligne de la stratégie du fabricant qui cherche à se renforcer sur ce segment vu comme un moteur de croissance efficace au côté de la série Premium HTC One.

Cependant, les deux sites ne donnent pas exactement les mêmes caractéristiques pour le terminal, ce qui laisse un certain flou. Si les deux sources évoquent un affichage 4,3" 800 x 480 pixels, la présence de 1 Go de RAM et de 4 Go de stockage interne.

HTC desire 400 logo

La nature du processeur varie en revanche entre les deux, entre un processeur dual core 1 GHz et un processeur dual core 1,2 GHz SnapDragon 200. Les deux sites ne sont pas non plus d'accord sur l'appareil photo au dos du terminal, l'un évoquant un capteur 5 megapixels et l'autre un module 8 megapixels.

Et le smartphone intègrerait toujours les optimisations sonores Beats Audio. Il embarque également la surcouche HTC Sense et le service HTC BlinkFeed.

La différence des caractéristiques peut être liée à une erreur ou à l'existence de deux variantes du HTC Desire 400 mais il faudra attendre une annonce officielle pour éclaircir le mystère et connaître son prix et sa disponibilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]