Android Marshmallow : HTC n'oublie pas les vieux modèles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Android-Marshmallow

Le fabricant HTC n'oublie pas ses vieux smartphones. Son modèle Desire 820 commence à recevoir la mise à jour Android Marshmallow.

HTC Desire 820Si HTC a récemment officialisé des smartphones Desire 825 et Desire 830 avec une ROM Android Marshmallow, le constructeur taïwanais n’oublie pas pour autant de servir le prédécesseur. Introduit fin 2014 et visible à gauche, le modèle Desire 820 commence en effet à se voir proposer un firmware 3.17.720.3 qui installe un système Android 6.0.1 avec la surcouche graphique Sense UI 7. Il profite par conséquent de nouveautés telles que le dernier gestionnaire de permissions pour les applications, la fonctionnalité Doze pour améliorer l’autonomie en veille ou encore les nouvelles émoticônes.

Si cette mise à jour Android Marshmallow a mis du temps à arriver, pas de réelle surprise toutefois. Le smartphone HTC Desire 820 apparaissait en effet dans la liste des modèles éligibles qui a été communiquée fin 2015. Il ne reste maintenant qu’à vérifier de temps à autre la disponibilité du téléchargement, depuis les paramètres de l’appareil, ou à attendre la notification de disponibilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]