HTC Desire 820 : une coque double shot et un processeur octocore SnapDragon 615 64-Bit

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC Desire 820

Le fabricant HTC poursuit sa percée dans les smartphones de milieu de gamme 64-Bit en dévoilant pour le salon IFA 2014 de Berlin le modèle HTC Desire 810 doté d'un processeur SnapDragon 615 octocore 64-Bit.

La compatibilité 64-Bit n'est pas encore complètement d'actualité sur Android, en attendant la version finalisée d'Android L, mais le fabricant HTC est déjà bien ancré sur la tendance avec l'annonce il y a quelques jours du HTC Desire 510, premier smartphone Android 64-Bit grâce à son processeur quadcore SnapDragon 410 fourni par Qualcomm.

Pour le salon IFA 2014 de Berlin, HTC complète sa gamme avec un modèle HTC Desire 820 qui devient le nouveau fleuron de la série Desire et poursuit l'expérience 64-Bit grâce à son processeur SnapDragon 615 octocore et sa compatibilité 4G LTE Cat 4 jusqu'à 150 Mbps. La présence de cette plate-forme est aussi une première, cette dernière étant tout juste disponible.

HTC Desire 820

Comme anticipé dans les rumeurs, le smartphone se présente avec un affichage 5,5 pouces en résolution HD (1280 x 720 pixels) et propose en façade un APN 8 megapixels avec grand angle 28 mm, ce qui en fait un smartphone à selfie, avec plus les fonctions Live Retouch et Photomaton.

Au dos, c'est un capteur BSI de 13 megapixels qui est présent avec ouverture f/2.2 pour des clichés nets même en conditions de faible lumière, et capable de prendre des photos en rafale avant de choisir la meilleure de la série.

HTC Desire 820 coque

Le HTC Desire 820 reprend certaines des fonctions de la série One / One M8, comme les clichés enrichis HTC Zoe ou l'optimisation sonore HTC Boomsound. Le fabricant met par ailleurs en avant la finition de son produit et sa conception " double shot " de coque monobloc avec deux teintes de couleur sans jonction, apportant des touches de couleur bienvenues.

Le smartphone est compatible avec l'étui intelligent HTC Dot View. Le HTC Desire 820 sera commercialisé en France à partir du mois de janvier 2015 à un tarif pas encore communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]