HTC Eye : un véritable Selfie Phone en préparation

Le par  |  1 commentaire(s) Source : EvLeaks
selfie vignette

HTC prépare pour la fin de l'année un smartphone HTC Eye qui pourrait disposer de fonctionnalités spécialement pensées pour prendre des selfies.

Popularisés et diffusés grâce aux réseaux sociaux, les selfies sont généralement pris depuis la caméra frontale d'un appareil mobile et ont connu une nouvelle visibilité avec les selfies de groupe de stars du cinéma faisant les délices du fabricant de smartphones qui les équipent.

htc-logo Si les selfies avec des personnalités valent bien quelques entorses à la bienséance, les fabricants de terminaux peuvent difficilement ignorer cette tendance. Le fabricant HTC l'a bien compris et a commencé à améliorer significativement l'APN frontal de ses terminaux.

Entre un angle de vue élargi, permettant de se prendre en photo entouré de ses amis ou de sa famille, et un capteur 5 megapixels installé sur le HTC One (M8), le fabricant taiwanais apporte aux utilisateurs de ses smartphones des facilités pour les selfies.

Cela pourrait aller plus loin avec un smartphone au nom de code HTC Eye en cours de conception et dont EvLeaks donne les premiers détails. Le terminal serait pensé pour faire office de véritable " selfie phone " et il devrait faire son apparition au dernier trimestre de l'année chez l'opérateur AT&T et sans doute ailleurs dans le monde.

Aucun détail n'est encore connu mais on peut s'attendre à un APN frontal optimisé et peut-être des fonctions d'édition spécifiques des prises de vue, avec des facilités pour diffuser ensuite les selfies sur les réseaux sociaux.

A noter que l'on attend aussi chez Nokia / Microsoft un modèle Nokia Superman sous Windows Phone censé être orienté vers la prise de selfies.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1757952
Je l'avais prédit. Comme quoi ils sont vraiment prêts à tout pour vendre n'importe quoi aux gogos...

A quand le smartphone spécialisé pour se photographier à poil et poster automatiquement la photo sur 4Chan ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]