Android : bientôt un nouveau smartphone HTC pour Verizon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Boy Genius Report
HTC logo new

Face au Droid 2 de Motorola, HTC va bientôt proposer un nouveau smartphone Android pour la gamme Droid de l'opérateur US Verizon.

HTC logo newOn ne connaît pas encore son nom mais le prochain smartphone Android de HTC pour l'opérateur Verizon Wireless s'annonce déjà prometteur. Le site Boy Genius Report en publie plusieurs clichés et donne quelques informations sur ses caractéristiques.

Il devrait venir se positionner sur le haut de gamme et entrer en concurrence avec le smartphone Droid 2 de Motorola, annoncé début août et déjà commercialisé. Ce nouveau modèle serait une sorte de déclinaison du HTC EVO 4G proposé chez l'opérateur Sprint ou du futur HTC Desire HD, et est en conséquence taillé pour des usages multimédia haut débit mais aussi compatible a priori seulement avec le réseau CDMA2000 de l'opérateur.

HTC Droid Verizon 01 HTC Droid Verizon 02

On y trouvera donc un affichage de grande taille, avec une diagonale 4,3", un APN 8 megapixels avec Flash double LED ainsi qu'un APN en façade pour la visioconférence, une prise casque 3,5 mm et une béquille à l'arrière.

Comme le Droid 2, ce smartphone HTC devrait embarquer Android 2.2 Froyo, la dernière version de la plate-forme mobile de Google. Son nom, son prix et sa date de commercialisation ne sont pas encore connus mais il ne devrait pas falloir attendre trop longtemps pour en entendre parler officiellement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]