Android : le HTC Evo 3D bientôt disponible en France

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
HTC EVO 3D 01

Annoncé aux Etats-Unis sur le réseau CDMA de Sprint, le smartphone HTC Evo 3D sera également lancé en France en version GSM et sous le même nom.

HTC EVO 3D 01Le premier smartphone de HTC doté d'un affichage 3D autostéréoscopique, ne nécessitant pas de lunettes spéciales, le HTC Evo 3D, a été dévoilé il y a quelques semaines aux Etats-Unis chez l'opérateur mobile Sprint Nextel.

Embarquant un écran 4,3" en résolution qHD ( 960 x 540 pixels ), et donc pouvant afficher de la 3D, et doté d'un double APN 5 megapixels au dos permettant de prendre des clichés et de créer de la vidéo 3D, le HTC Evo 3D est un smartphone sous Android 2.3 Gingerbread avec surcouche tactile HTC Sense équipé d'un processeur dual core 1,2 GHz fourni par Qualcomm.

Et si c'est une version CDMA qui a été présentée aux Etats-Unis, HTC France, via Twitter, a indiqué que sa version GSM serait prochainement disponible dans nos contrées. Le terminal conservera la même dénomination HTC Evo 3D.

Prix et date de disponibilité ne sont pas encore connus mais le lancement de la version US est prévue pour l'été. On peut supposer qu'il en sera à peu près de même en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]