Il est en effet fait mention, dans la liste des produits mobiles ayant reçu la certification du groupe de promotion de la technologie sans fil Bluetooth, d'un téléphone du nom de HTC Fiesta et qualifié de " Android Phone ", sans plus de précision.
Un nom...et c'est tout
Le Bluetooth SIG ne rendant pas publics les documents techniques liés à sa certification, aucun autre détail n'est donné, si ce n'est que le produit sera disponible en " Asie, Europe et Amérique du Nord ", ce qui suggère un terminal GSM mais il s'agit probablement d'un nouveau modèle Android chez HTC et qui devrait assez rapidement être officialisé.
Le nom de code Fiesta n'apparaît pas dans la roadmap HTC qui avait fait une apparition au début de l'année, donc impossible de savoir à quoi pourrait ressembler le terminal. Comme le rappelle Engadget, le HTC Dream / T-Mobile G1 porte le nom de code Kila et le HTC Magic était listé sous le nom Sapphire.
Peter Chou, CEO de HTC, avait indiqué il y a peu avoir plusieurs autres modèles de smartphones sous Google Android prévus pour un lancement en 2009.
Publié le
par Christian D.

Source :
Engadget Mobile

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.