Un smartphone HTC Fiesta sous Android dans les listings

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget Mobile
HTC logo

Une dénomination HTC Fiesta pour un terminal Google Android est visible dans la liste des produits certifiés par le Bluetooth SIG.

HTC logoLes organismes de certification fournissent parfois de bons indices quant aux produits mobiles à venir et il n'est pas rare que l'on découvre le nom d'un produit inconnu au détour d'un listing. De telles informations viennent souvent de la FCC ( Federal Communications Commisssion ) américaine, mais cette fois c'est une liste du Bluetooth SIG qui fournit quelques bribes d'information.

Il est en effet fait mention, dans la liste des produits mobiles ayant reçu la certification du groupe de promotion de la technologie sans fil Bluetooth, d'un téléphone du nom de HTC Fiesta et qualifié de " Android Phone ", sans plus de précision.


Un nom...et c'est tout
Le Bluetooth SIG ne rendant pas publics les documents techniques liés à sa certification, aucun autre détail n'est donné, si ce n'est que le produit sera disponible en " Asie, Europe et Amérique du Nord ", ce qui suggère un terminal GSM mais il s'agit probablement d'un nouveau modèle Android chez HTC et qui devrait assez rapidement être officialisé.

Le nom de code Fiesta n'apparaît pas dans la roadmap HTC qui avait fait une apparition au début de l'année, donc impossible de savoir à quoi pourrait ressembler le terminal. Comme le rappelle Engadget, le HTC Dream / T-Mobile G1 porte le nom de code Kila et le HTC Magic était listé sous le nom Sapphire.

Peter Chou, CEO de HTC, avait indiqué il y a peu avoir plusieurs autres modèles de smartphones sous Google Android prévus pour un lancement en 2009.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]