HTC Imagio / Whitestone annoncé chez Verizon Wireless

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC Imagio

L'opérateur américain Verizon Wireless distribuera le smartphone HTC Imagio, connu sous le nom de code Whitestone, à partir du mois d'octobre.

HTC ImagioLe voile se lève sur le smartphone HTC Whitestone, brièvement aperçu au mois d'août. Il apparaît qu'il sera commercialisé par l'opérateur Verizon Wireless sous le nom commercial HTC Imagio, nom rappelant ses capacités de réception de TV Mobile au format MediaFLO ( service VCast TV  fourni par Verizon ) promu par le fondeur Qualcomm, par ailleurs fournisseur du processeur 528 MHz de l'appareil.

Le HTC Imagio possède également la particularité de posséder une compatibilité avec les réseaux CDMA / CDMA2000 de Verizon mais aussi avec les réseaux GSM / WCDMA / HSPA pour assurer un fonctionnement partout dans le monde.


Caractéristiques
C'est un terminal polyvalent doté d'un large affichage tactile 3,6" 800 x 480 pixels et équipé du système Windows Mobile 6.5 avec la surcouche tactile TouchFLO 3D de HTC pour fournir personnalisation et accès rapide aux principales fonctionnalités.

Le smartphone embarque également la connectivité sans fil WiFi, un APN 5 megapixels, une prise casque 3,5 mm et un module GPS. Il sera commercialisé par Verizon Wireless dès le 6 octobre , jour de lancement de Windows Mobile 6.5, sur le site Web de l'opérateur, pour un prix de 199,99 dollars avec un abonnement, ou à partir du 20 octobre pour le trouver en boutique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]