HTC Incredible S : smartphone Android 2.3 et écran Super LCD

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC Incredible S 01

HTC a renouvelé sa gamme de smartphones au salon MWC 2011 avec trois nouveaux modèles sous Android et utilisant son interface Sense. Le plus haut en gamme est le HTC Incredible S.

HTC Incredible S 01Le fabricant HTC continue de miser fortement sur son interface HTC Sense pour différencier ses smartphones du reste de la meute des concurrents et introduit à l'occasion du salon MWC 2011 de Barcelone trois nouveaux terminaux.

Le plus haut en gamme est le HTC Incredible S. C'est un terminal doté d'un grand affichage 4" Super LCD ( l'AMOLED reste reservé au plus haut de gamme ) de résolution 480 x 800 pixels et d'un processeur Qualcomm SnapDragon cadencé à 1 GHz avec 768 Mo de RAM et 1,1 Go de ROM, et un port pour cartes mémoire microSDHC.

Le terminal embarque Android 2.3 Gingerbread recouvert de l'interface HTC Sense désormais présente sur la quasi-totalité de ses appareils mobiles ( jusqu'à sa tablette HTC Flyer ) et qui facilite l'accès aux fonctionnalités du quotidien.

HTC Incredible S 05 HTC Incredible S 04

Solide milieu / haut de gamme
Le smartphone possède au dos un capteur photo 8 mégapixels avec flash, capable d'enregistrement vidéo 720p, mais aussi un APN 1,3 megapixels en façade pour la visioconférence. Classiquement, on retrouvera les connectivités sans fil WiFi ( compatible DLNA ) et Bluetooth 2.1, ainsi qu'un module GPS.

Il embarque une prise casque 3,5 mm et un port micro-USB pour la recharge / synchronisation. Sa batterie 1450 mAh assure plus de 6 heures d'autonomie en conversation et plus de 300 heures en veille. Au dos, on retrouve cet étrange aspect qui était visible sur les fuites échappées depuis quelques semaines.

HTC Incredible S 02 HTC Incredible S 03

Sans remettre en cause les qualités du terminal, il n'est pas sûr que cela suffise à le distinguer d'une production qui commence à beaucoup se ressembler d'une génération à l'autre. Le HTC Incredible S sera disponible dès le deuxième trimestre 2011.

A noter que The Phone House l'annonce en exclusivité pour le début du mois de mars pour 549 € nu ou à partir de 49 € ( contre remboursement ) avec un abonnement 3 heures et plus chez SFR, Orange ou Bouygues Telecom.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]