Windows Phone : le smartphone HTC Leo se dévoile en images

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PDA.pl
HTC Leo 01

Le HTC Leo, smartphone Windows Mobile sous Qualcomm SnapDragon, commence à se dévoiler doucement en images et joue la carte du très grand affichage tactile 4,3".

Alors que la tendance était il y a encore peu à réduire au maximum les dimensions des smartphones et PDAPhones, conduisant à des appareils avec des affichages de 2,5 à 2,8", l'heure est maintenant à la manipulation tactile et aux grands écrans de diagonale supérieure à 3,5".

HTC Leo 01 HTC Leo 04

Des produits comme le HTC Touch HD et son écran 3,8" ou le Toshiba TG01 avec le sien à 4,1" pourraient bien trouver leur maître avec le futur smartphone HTC Leo et son écran de...4,3" et de résolution 800 x 480 pixels, sachant que les dimensions supposées du smartphone sont de 121 x 67 x 11 mm.

HTC Leo 03 HTC Leo 02

Déjà apparu sous la fome d'un rendu et accompagné de quelques caractéristiques, les premières photos le concernant sont apparues sur le Web par l'intermédiaire d'un site polonais. Elles confirment les dimensions un peu exceptionnelles du produit et la présence de Windows Mobile 6.5 avec surcouche tactile.

A l'intérieur, il s'agit bien de la plate-forme matérielle Qualcomm SnapDragon 1 GHz, déjà à l'oeuvre dans le Toshiba TG01, avec 320 Mo de RAM et 512 Mo de ROM. Pour le reste, il devrait embarquer un APN 5 megapixels avec Flash double LED, disposer des connectivités sans fil WiFi et Bluetooth, d'un module A-GPS et offrir une compatibilité GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSPA.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]