Rumeur : des rendus du smartphone HTC Leo sous WM 6.5

Le par  |  3 commentaire(s) Source : ai.rs blog
HTC Leo face

diverses rumeurs font état du futur smartphone HTC Leo, un modèle haut de gamme qui devrait disposer du système Windows Mobile 6.5. Son apparence est dévoilée par de nouveaux rendus.

HTC Leo faceLe smartphone HTC Leo serait l'un des prochains modèles haut de gamme du fabricant taiwanais dans la serie des terminaux sous Windows Mobile 6.5. La plupart des informations le concernant sont encore hypothétiques mais son aspect commence à se révéler au fil des indiscrétions du Web.

Le HTC Leo serait donc un smartphone doté d'un très large affichage 4,3" tactile avec technologie capacitive et résolution 480 x 800 pixels. Il serait doté d'un APN 5 megapixels avec aufocus et double Flash LED.

Si les caractéristiques sont correctes, c'est un smartphone que l'on peut classer dans la catégorie des smartbooks, puisqu'il embarquerait un processeur Qualcomm SnapDragon MSM8250 cadencé à 1 GHz, comme le Toshiba TG01, ce qui laisse entrevoir un programme polyvalent où les capacités de divertissement ne seront pas en reste.


Caractéristiques supposées
HTC Leo dosToujours comme le Toshiba TG01, il pourra bénéficier d'un format compact, les dimensions supposées étant de 121 x 67 x 11 mm. Doté de 512 Mo de ROM et de 320 Mo de RAM, c'est un téléphone quadribande GSM / GPRS / EDGE et bibande UMTS / HSDPA.

Devraient également être présents un port d'extension microSDHC, les connectivités sans fil WiF et Bluetooth, un module A-GPS, un accéléromètre, des capteurs de lumière et de proximité et une prise casque 3,5 mm.

Pas encore de prix connu pour le HTC Leo mais sa commercialisation pourrait débuter dès le mois d'octobre. Son annonce officielle ne devrait plus tarder.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #504531
il frise la perfection et un design plutot classe, dommage qu'ils n'aient mis qu'un 5megapixel
Le #504681
En même temps, c'est un téléphone, pas un appareil photo numérique !!

L'APN n'est là que pour "dépanner"... Et 5 M de pixels, c'est déjà bien pour ça !
(Pis faut pas oublier que le nombre de pixel est loin d'être le critère de qualité d'un APN)


Le #505211
Avec un capteur de cette taille là, rajouter des megapixel ne fait que rajouter du bruit dans l'image, et au final, cela baisse la qualité générale de l'image.

Vaut mieux donc un bon 5mp qu'un 12mp qui sera pas terrible !

Je rajouterai aussi que WM 6.5 est vraiment beaucoup mieux que le 6.1, c'est a des années lumières de différence, un peu comme win 3.1 et win seven...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]