HTC One / HTC M7 : un rendu en fuite qui perturbe

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC M7 logo

Le HTC M7 pourrait porter le nom de HTC One lorsqu'il sera lancé...et ressembler au premier rendu initialement publié sur le Web.

Cela tourne à l'intoxication de rumeurs ( un peu comme pour l'iPhone 5S ) autour du prochain smartphone phare de HTC. Le HTC M7 / HTC One a fait l'objet de nombreuses fuites sur ses caractéristiques et de plusieurs rendus censés le décrire.

Après un premier rendu plutôt curieux faisant état de grille de part et d'autre de l'écran, une autre image avait fait son apparition, plus conforme à l'habituelle représentation des smartphones Android, avec ses boutons de contrôle présents en bas de l'écran.

HTC One 
Serait-ce le vrai HTC One ?

Or voici qu'Evleaks, célèbre pour ses fuites concernant des produits HTC et plutôt bien renseigné en général, diffuse une image avec pour titre " HTC One, 2013 " qui fait apparaître le rendu d'un smartphone...correspondant à la première représentation supposée du HTC M7.

Dans cette version, les boutons de commande sont présents de chaque côté du logo HTC présent sous l'écran. Il faudra peut-être encore attendre une bonne semaine, et l'événement HTC prévu le 19 février prochain, pour tirer les choses au clair.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]