Rumeur : le HTC M7 pourrait s'appeler HTC One

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC M7 logo 02

HTC pourrait capitaliser sur sa marque One lancée en février 2012 en nommant son prochain smartphone de référence, le HTC M7, " HTC One ".

Le smartphone HTC M7 devrait être l'un des modèles emblématiques du début d'année 2013 pour le fabricant taiwanais, avec une annonce sans doute prévue avant le salon MWC 2013 de Barcelone fin février pour conserver un maximum de visibilité.

Selon une information parue sur Twitter et diffusée par Evleaks, habitué des fuites sur les produits HTC, le HTC M7 pourrait porter comme nom commercial " HTC One ", reprenant la dénomination de la gamme dévoilée en février 2012 et qui comportait les modèles HTC One X, HTC One S et HTC One V, avant de s'étoffer par la suite.

Le fabricant continuerait ainsi de prolonger la lignée HTC One, sur laquelle il a fait reposer ses efforts marketing en lançant moins de modèles l'an dernier et en tentant de la mettre en avant. Le HTC M7 / HTC One viendrait donc enrichir une série devant renforcer l'image de marque de la société.

HTC M7 logo 02 
Rendu supposé du HTC M7

Certains commentateurs notent déjà un risque de confusion si cette dénomination est bien le nom final du HTC M7 mais le fabricant ne serait pas le premier à tenter de faire perdurer une série au fil des ans pour ancrer le nom dans le paysage mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]