HTC M8 : le successeur du HTC One confirmé...dans une plainte de Nokia

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Giga OM
HTC One

Que HTC prépare un successeur au HTC One en 2014 n'est guère étonnant. Cela l'est plus quand un concurrent évoque son existence et sa fenêtre de lancement dans un document sans être contredit.

HTC vient de subir un coup dur avec la confirmation du blocage des ventes de son modèle HTC One Mini le 6 décembre prochain au Royaume-Uni, conséquence de la violation d'un brevet de Nokia, si la procédure d'appel en urgence lancée ce jour est rejetée.

Le HTC One pourrait être également concerné plus tard par cette mesure, tandis que le fabricant finlandais peut demander en outre une compensation financière. Dans les documents relatifs à cette affaire, il est un passage notable qui fait référence au successeur du HTC One.

HTC One Max
Gamme HTC One

Cela fait plusieurs mois maintenant que les rumeurs autour de ce modèle circulent, évoquant un terminal au nom de code HTC M8 censé avoir été aperçu dans des benchmarks et sur des photos officieuses. Si HTC est logiquement silencieux sur le sujet, Nokia parle à sa place dans l'un des documents justifiant la demande de blocage des ventes des terminaux de HTC.

Le groupe finlandais y indique noir sur blanc que HTC est sur le point de lancer un successeur au HTC One  et que son lancement est attendu pour le premier trimestre 2014, peut-être dès le mois de février prochain. "HTC n'a pas contredit ces affirmations", indique le document.

Cette année, février était déjà le temps de l'annonce de son modèle emblématique HTC One et il semblerait donc que le fabricant taiwanais suive un calendrier similaire pour le HTC M8, dont le nom final reste inconnu (HTC Two, HTC One 2 ?). On peut penser que HTC retentera une annonce à quelque distance du salon MWC 2014 pour obtenir un peu de visibilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1581232
ah cette histoire de brevets !! combien la concurrence serait meilleure sans eux ! mais c'est qui qui a inventé ce concept ??
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]