HTC M8 : Une coque de protection avec un étrange orifice supplémentaire

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Sonny Dickson
HTC M8 coque vignette

Les photos d'un étui censé couvrir le successeur du HTC One fait apparaître deux ouvertures qui pourraient correspondre au double APN prédit dans les rumeurs il y a quelques jours.

Les premières images officieuses du HTC M8 qui doit prendre la suite du HTC One et être dévoilé au cours du mois de février 2014 montraient un élément logé au-dessus de l'APN dorsal qui a conduit à imaginer dans un premier temps qu'il pouvait s'agir d'un lecteur d'empreintes.

HTC M8 coque
Les premières images supposées du dos du HTC M8

HTC venait de lancer son HTC One Max qui dispose d'un tel lecteur biométrique à proximité du capteur photo dorsal, expliquant cette hypothèse. Cependant, avec le salon CES 2014 ont émergé des annonces sur des modules avec double capteur photo pour gérer de nouvelles possibilités de traitement des clichés comme la mise au point a posteriori.

HTC M8 coque double APN
Coque de protection censée correspondre au design du HTC M8

Et justement, l'agence Bloomberg a affirmé que le successeur du HTC One disposerait d'une telle solution. En attendant d'en savoir plus, des images d'une coque de protection censée être prévue pour le futur smartphone du fabricant taiwanais ont fait son apparition et confirment la présence d'un module au-dessus du capteur photo.

Elles sont fournies par Sonny Dickson, habituellement plus tourné vers les fuites concernant les produits mobiles Apple. Cela ne donne pas d'indice sur la nature de ce composant, lecteur biométrique ou second module pour l'appareil photo mais cela peut aller dans le sens des affirmations de Bloomberg.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]