Prise en main de la phablet HTC One Max

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC One Max logo

Le smartphone HTC One Max constitue la première phablet du fabricant dans la série One et se dote d'un lecteur biométrique. Premières impressions.

La série One de HTC s'est construite autour du design du HTC One, smartphone haut de gamme lancé en début d'année, et s'est prolongée avec le HTC One Mini, apparu en début d'automne. Poursuivant dans cette voie, HTC a annoncé en début de semaine le HTC One Max qui se présente comme sa première phablet Android.

Nouvelle taille d'écran, donc, avec un affichage 5,9" Full HD qui complète le 4,3" HD du HTC One Mini et le 5" Full HD du HTC One, mais pour un terminal qui reste plus smartphone que tablette par son design et ses fonctionnalités.

Ce qui distingue aussi le HTC One Max de ses prédécesseurs, c'est son lecteur d'empreintes présent au dos et qui sert à le déverrouiller ou à lancer des applications favorites en utilisant la détection de différents doigts (jusqu'à trois).

HTC One Max 01 HTC One Max lecteur empreintes 

Smartphone 4G et doté de caractéristiques haut de gamme, la phablet HTC One Max se positionne aussi sur ce créneau par son prix de 699 € TTC hors subvention opérateur, pour une disponibilité dès le mois de novembre 2013.

Pas de miracle sur ce point mais le fabricant mise toujours sur les qualités de ses services intégrés ( HTC Blinkfeed, HTC Zoe, HTC BoomSound ), qui connaissent quelques améliorations (surtout en termes de personnalisation), pour faire la différence.

Nous avons pu l'observer de plus près, ainsi que ses accessoires, lors de sa présentation à la presse française.

Prise en main de la phablet HTC One Max

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]