HTC Nexus 9 : vers une annonce le 15 octobre et un lancement début novembre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Bright Side of News
Nexus 9 dos

La tablette Nexus 9 conçue par HTC et Google a passé les certifications de la FCC et s'apprête à être commercialisée. Annonce mi-octobre et commercialisation début novembre ?

Le mystère de la tablette Nexus 9, qui pourrait marquer le retour de HTC sur le segment des tablettes tactiles, devrait être bientôt levé. L'apparition de l'appareil mobile sur le site de la FCC (Federal Communications Commission) préparait une annonce officielle et les dates de son lancement sont en train de se préciser.

Nexus 9 Selon le site Bright Side of News, la tablette tactile Nexus 9 fera l'objet d'une présentation le 15 octobre prochain, soit la veille des annonces d'Apple en matière de tablettes iPad. Elle sera commercialisée à partir du 3 novembre 2014 pour un prix de 399 dollars.

La Nexus 9 embarquera bien un SoC Tegra K1 dual core 64-Bit fourni par Nvidia et devrait être livrée avec Android L, capable de gérer le 64-Bit et qui pourrait donc se dévoiler dans sa version finale après une présentation initiale au début de l'été durant la conférence Google I/O.

Selon la même source, la tablette Nexus 9 de HTC / Google ne sera pas uniquement distribuée via le portail Google Play. Elle pourrait donc être disponible dans plusieurs circuits de distribution (chez les grands revendeurs en ligne) début novembre, après une phase de pré-commandes démarrant le 15 octobre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]