HTC : une nouvelle tablette proche de la Nexus 9 mais sous sa propre marque

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC Nexus 9 02

HTC est revenu sur le segment des tablettes tactiles avec la Nexus 9 mais le fabricant devrait lancer cette année une tablette sous sa propre marque et dérivée de ce modèle.

Avec la Nexus 9, le fabricant HTC refait une apparition dans le domaine des tablettes, après une absence de plusieurs années. L'appareil a été conçu en collaboration avec Google et répond à des attentes spécifiques à la série.

HTC Nexus 9 02 Le fabricant taiwanais devrait cependant profiter de ce retour sur le segment pour proposer ses propres tablettes. Cette hypothèse avait été évoquée dès l'an dernier et avait trouvé une nouvelle vigueur avec l'officialisation de la Nexus 9.

Au rang des nouvelles rumeurs, c'est @upleaks qui indique sur Twitter que le retour de HTC dans les tabletttes se fera sur les bases de la Nexus 9.

La tablette tactile devrait posséder le même format que le modèle conçu avec Google, à savoir un format 4:3, mais disposer de caractéristiques spécifiques, non précisées.

Par ailleurs, la tablette HTC ne devrait pas être annoncée durant le premier trimestre de l'année, ce qui suggère qu'elle ne devrait pas ête dévoilée durant le salon MWC 2015 de Barcelone début mars, aux côtés du HTC One M9 et d'un possible bracelet connecté lancé en partenariat avec Under Armour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]