HTC : un nouveau smartphone pour le mois d'octobre

Le par  |  3 commentaire(s)
HTC One Me

Alors que son One M9 semble ne pas rencontrer le succès attendu malgré des atouts pourtant convaincants, HTC pourrait proposer un nouveau smartphone haut de gamme dès le mois d'octobre prochain.

HTC One M9 arriereHTC a récemment annoncé qu'un nouveau smartphone haut de gamme serait proposé aux utilisateurs avant la fin de l'année. Lors d'une assemblée des investisseurs, la directrice Cher Wang s'est excusée pour les mauvais résultats de la société et promis un nouveau smartphone pour le mois d'octobre.

Le One M9 et sa trop forte ressemblance avec la génération précédente de smartphone aurait entrainé des pertes chez le fabricant, et le prochain smartphone pourrait signer le retour des innovations. HTC a promis plus d'investissements dans la R&D pour proposer des terminaux originaux, mais aussi des accessoires focalisés dans la réalité virtuelle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1844530
Alors htc disait que les client ne se retrouvaient pas dans le haut de gamme chez eux, car les modèles étaient tous différents d'année en année Et là, ils sous entendent le contraire.

Le #1844557
Apparemment ils ont tenté de croire ça mais c'est la réalité des chiffres qui leur a donné un autre son de cloche, ils ne semblent pas changer de discours par fantaisie. Enfin, je dis ça mais sous condition de bien avoir compris l'article...
Le #1844572
Changement de cap !
Pour mieux servir le client ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]