HTC One E8 : La variante plastique du HTC One M8 se dévoile

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC One E8

Si le HTC One M8 retrouve la coque métal qui a fait le successeur du HTC One de 2013, le HTC One E8 / HTC One M8 Ace en est une déclinaison qui revient au plastique.

Il n'est encore visible que sur le site chinois du fabricant HTC mais il est du coup officialisé : le smartphone HTC One M8 Ace, variante du HTC One M8 mais avec une coque plastique, existe bien et il porte le nom de HTC One E8.

On retrouve d'ailleurs dans la page Web qui lui est consacrée les images officieuses apparues ces dernières semaines. Et plus qu'un HTC One M8 revisité, ce nouveau modèle semble plus ressembler à un HTC One de 2013 qui aurait hérité de certaines caractéristiques du modèle de 2014 et fait des compromis sur d'autres.

HTC One E8

L'affichage reste ainsi sur du 4,7" en résolution Full HD (contre 5" pour le HTC One M8) et embarque un processeur quadcore SnapDragon 801 cadencé à 2,5 GHz (contre 2,3 GHz pour le HTC One M8). Au dos, ce n'est en revanche pas la fonction Duo Camera avec capteur Ultrapixel qui est présente mais un APN 13 megapixels avec un flash LED à la place de la deuxième lentille servant de télémètre sur le HTC One M8. Un APN secondaire 5 megapixels est présent en façade.

On retrouve la double grille de haut-parleurs en façade et le service HTC BoomSound d'optimisation sonore. Le modèle est compatible 4G et sera proposé sur le réseau de China Mobile et sera proposé à partir du 3 juin prochain. En attendant une version internationale ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]