HTC One Gold : même pas peur de l'iPhone 5S or

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
HTC One Gold

C'est fait : le HTC One or est dévoilé et ajoute un nouveau coloris au terminal. L'iPhone 5S or se sent sans doute moins seul.

Outre les coloris noir et blanc, une nouvelle couleur a été dévoilée au lancement de l'iPhone 5S : le coloris or qui a connu immédiatement un vif succès en rompant avec les tons classiques. En dehors de l'effet de nouveauté, le choix n'est sans doute pas étranger à la poussée du groupe vers la Chine.

Depuis, Samsung a dévoilé une version or de son smartphone Galaxy S4 mais proposée en édition limitée, tandis que le HTC One avait connu une édition spéciale avec une couche d'or 18 carats et un prix correspondant, à plus de 3000 €.

HTC One Gold

Dans le même temps, des photos officieuses ont montré une coque dorée du HTC One, suggérant que le fabricant taiwanais envisageait lui aussi de proposer ce coloris, et ce avant même la confirmation de l'existence de l'iPhone 5S or.

C'est chose faite avec l'annonce du HTC One Gold qui sera bientôt proposé en Europe. Hormis son coloris, le terminal possède des caractéristiques identiques au modèle standard, à savoir un affichage 4,7" Full HD avec processeur SnapDragon 600 de Qualcomm et capteur photo Ultrapixel au dos.

Le design non plus n'a pas changé avec la double grille de haut-parleurs caractéristique de la série One. Cela change au moins un peu des inévitables blanc, gris ou noir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1569352
Une revolution !!! Ah ces coreen, toujours en avance.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]