HTC One M10 : le smartphone annoncé plutôt en avril à Londres et sous un autre nom ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PocketNow
HTC One M9 logo

Le futur smartphone de référence de HTC ne devrait pas être dévoilé durant le salon MWC 2016 de Barcelone en février mais un peu plus tard. Sauf qu'au lieu du mois de mars, ce pourrait finalement être en avril.

HTC One X9Contrairement à ses habitudes, le fabricant HTC ne dévoilera pas son smartphone haut de gamme durant le salon MWC 2016 de Barcelone fin février. Prenant de la distance par rapport aux nombreuses annonces de nouveaux téléphones portables qui y sont attendues, il devrait faire bande à part avec son propre événement programmé après le salon.

L'annonce du HTC One M10 est donc attendue quelque part durant le mois de mars. Sauf qu'elle pourrait finalement intervenir encore plus tard, le 11 avril, à l'occasion d'une conférence de presse organisée à Londres, selon une source portugaise.

Le groupe réalise régulièrement ses lancements depuis la capitale du Royaume-Uni, ce qui rend la rumeur pertinente. Une annonce en avril semble assez tardive mais d'autres fabricants avant HTC ont déjà réalisé des lancements sur cette période, en vue d'une commercialisation sur mai / juin.

La source précise encore que le futur smartphone ne porterait finalement pas la dénomination "HTC One M10", après les HTC One M9, M8 ou M7 des années précédentes, mais il conservera le terme "One". Peut-être pour marquer la disparition du double haut-parleur en façade HTC BoomSound qui était significatif de la gamme jusqu'à présent ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]