HTC One M10 : le prochain flagship annoncé en mars et lancé en avril ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
HTC One M9 metal

Les informations concernant le successeur du HTC One M9 sont encore maigres mais les dernières rumeurs suggèrent que le HTC One M10 pourrait être dévoilé peu après le salon MWC 2016 de Barcelone.

HTC One M9 APNLe fabricant tawanais HTC n'a pas forcément rencontré le succès espéré avec son smartphone HTC One M9 début 2015 mais il devrait annoncer prochainement un successeur HTC One M10 dont très peu de détails ont filtré jusqu'à présent.

Et si HTC a généralement privilégié le temps du salon MWC pour dévoiler ses smartphones de référence de début d'année, cela pourrait changer cette année. Les dernières rumeurs suggèrent en effet que le fabricant pourrait dévoiler son HTC One M10 au mois de mars, peu après le salon MWC 2016 de Barcelone.

Le nouveau flagship exploiterait une batterie de 3000 mAh et le module photo à l'arrière serait rond, au lieu du module plutôt carré du HTC One M9 de 2015. La présence d'un processeur SnapDragon 820 et d'un lecteur d'empreintes sont également pressentis, tout en conservant une coque métal.

Le salon MWC 2016 sera encore très riche en annonces de smartphones, à commencer par les Galaxy S7 de Samsung et le LG G5 de LG Electronics, tandis que les fabricants chinois ne devraient pas faire cette année encore de la figuration.

HTC pourrait donc chercher à prendre un peu de distance pour offrir de la visibilité à son nouveau smartphone, avec une commercialisation prévue pour le mois d'avril 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]