HTC : premier teaser pour annoncer son flagship

Le par  |  1 commentaire(s)
HTC One M9 logo

Le fabricant taïwanais HTC diffuse un premier teaser pour annoncer l'arrivée de son futur flagship. Petit rappel des caractéristiques attendues.

HTc powerof10Si HTC a présenté des smartphones au salon MWC de Barcelone, il n’a présenté que des modèles Desire 530, Desire 630 et Desire 825 pour l’entrée et le milieu de gamme. En effet, le constructeur taïwanais n’y a pas présenté son porte-étendard, préférant le dévoiler dans un évènement dédié, afin de lui assurer plus de visibilité, mais surtout d’éviter la confrontation directe avec le Galaxy S7 de Samsung. L’attente ne devrait toutefois pas être trop longue puisque HTC vient de diffuser le premier teaser (ci-dessus). Des précédentes rumeurs parlaient d’ailleurs d’un évènement à Londres le 11 avril 2016.

Pour revenir au teaser, le hashtag "powerof10" indique que le chiffre 10 sera bien présent dans le nom. Sachant qu’une précédente rumeur indiquait un changement de nomenclature, mais avec la conservation du mot One, on peut penser à un changement de lettre à la place du M ou tout simplement à une dénomination HTC One 10. L’illustration du teaser suggère aussi une finition métallique avec des bords biseautés.

Côté caractéristiques, on s’attend pour rappel à retrouver la plate-forme Snapdragon 820 de Qualcomm dont le processeur quad-core serait épaulé par 4 Go de mémoire vive. On espère également un écran AMOLED d’un peu plus de 5 pouces en 2K/QHD avec vitre Gorilla Glass 4, des capteurs UltraPixel de 5 et 12 Mégapixels, une connectique USB Type-C, un lecteur d’empreintes digitales, une mémoire flash 32 Go extensible et un système Android 6.0.1 Marshmallow avec surcouche Sense 8.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1882732
Oui moi aussi j'espère que htc ont compris de leur flop du m9 et vont enfin offrir plus que 5 pouce. J'ai hâte de changer mon m8 j'en est assez de voir tout le monde autour de moi avec des écran magnifique. J'aurais pris le g5 mais j'ai tombé de ma chaise quand j'ai vu que apres 2 génération de 5.5 pouce ils ont choisi 5.3. Bon ma solution si htc sort de la merde c'est. Elephone p9000 pour attendre 1 ans ou vivo xplay 5 si le prix est vraiment interessant et si c'est vraiment 6 pouce incurvé wow ce serait fou.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]