HTC One M8 en version Windows Phone : la rumeur persiste

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WMPowerUser
htc one m8 windows

Le HTC One M8 sera-t-il décliné en version Windows Phone ? La rumeur n'est pas nouvelle mais elle ne s'évanouit pas non plus.

Assez vite après le lancement du HTC One M8, smartphone Android de référence de l'année pour le fabricant HTC, la rumeur d'une déclinaison en version Windows Phone de ce modèle a émergé. Cette rumeur existait déjà pour le HTC One de 2013, sans s'être pour autant concrétisée.

htc one m8 windowsToujours est-il qu'elle persiste pour le HTC One M8 avec l'affirmation de Tom Warren, du site américain The Verge, selon lequel un tel modèle (HTC W8 ?) serait toujours en préparation, avec un lancement avant la fin de l'année. Partenaire privilégié de Microsoft aux débuts de Windows Phone, HTC a soutenu la plate-forme durant ses premiers pas avant de se recentrer sur Android.

Le fabricant reste un partenaire de l'écosystème Windows Phone mais le rachat de l'activité mobile de Nokia par le groupe de Redmond, qui donne à Microsoft plus de 90% de part de marché sur Windows Phone, a pu remettre en question son implication.

HTC pourrait cependant revenir sur le segment Windows Phone à la faveur de la mise à disposition de Windows Phone 8.1, et peut-être avec un positionnement de milieu / haut de gamme si le nouveau smartphone exploite bien une partie des caractéristiques du HTC One M8, jusqu'aux étuis DotView.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]