HTC One M8 : vers une déclinaison Windows Phone 8.1 ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : WPDang
htc one m8 windows

Alors que le HTC One M8 est bien parti pour rencontrer le succès de son ainé, les rumeurs font état de la déclinaison du dispositif à la sauce Windows Phone.

Le flagship de HTC en 2014, le One M8 fait partie des smartphones les plus attendus par les utilisateurs. Véritable réponse au Galaxy S5 et à l'iPhone 5S, le terminal se présente comme l'évolution du HTC One déjà désigné comme l'un des meilleurs terminaux du marché à plusieurs reprises.

HTC One M8 Windows Phone 1 Et cette fois, HTC pourrait garder un atout dans sa manche, puisque si le terminal propose Android 4.4 avec surcouche Sense 6.0 , la version Google Play edition est également prévue... tout comme une version équipée de Windows phone 8.1 à en croire le site WPDang.

L'idée pour HTC serait de miser sur un maximum d'occupation de marché pour en finir avec les pertes de chiffre d'affaires.

WPDang indique que HTC pourrait conserver quelques caractéristiques du One M8 tel qu'il sortira prochainement dans l'hexagone sous sa version Android. On devrait ainsi conserver l'écran 5 pouces 1080p, le processeur Snapdragon quatre coeurs ainsi que le capteur 4.1 Ultrapixel. Tous ces composants ne poseraient aucun problème à Windows Phone 8.1.

La rumeur se veut d'autant plus intéressante que la concurrence ne s'annonce pas très importante sur le marché Windows, le rachat prochain de Nokia par Microsoft pouvant affecter directement les ventes de smartphones du constructeur finlandais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1697502
Dommage pour HTC, son smartphone avait des atouts mais je ne risquerait pas la honte d'être confondu avec un pigeon Windows phone.
Anonyme
Le #1697662
penseurodin a écrit :

Dommage pour HTC, son smartphone avait des atouts mais je ne risquerait pas la honte d'être confondu avec un pigeon Windows phone.


La qualité de vos Trolls est en forte baisse, il faut vite se reprendre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]