HTC One M8i : variante avec processeur 64-Bit SnapDragon 615 ?

Le par  |  1 commentaire(s)
HTC One M8 vignette

Parallèlement au HTC One M9, le fabricant taiwanais pourrait lancer un HTC One M8 revisité en HTC One M8i et profitant d'un processeur SnapDragon 615 octocore 64-Bit.

Le fabricant HTC dévoilera pour le salon MWC 2015 de Barcelone sa nouvelle famille One 2014 avec comme fer de lance un modèle HTC One M9 profitant du dernier processeur haut de gamme SnapDragon 810 de Qualcomm.

HTC One M8 vignette Comme il l'a déjà fait par le passé, il pourrait également proposer une nouvelle variante du HTC One M8 avec des caractéristiques remises au goût du jour. Selon Upleaks, déjà à l'origine de multiples fuites, cela se concrétisera sous la forme d'un modèle HTC One M8i très proche d'aspect du modèle actuel, avec sa coque métal, et toujours doté d'un affichage 5 pouces Full HD.

Ce qui changera, c'est la présence d'un processeur SnapDragon 615 64-Bit octocore, au lieu du SoC SnapDragon 801 32-Bit du modèle actuel, avec 2 Go de RAM, et la présence d'un module Duo Camera au dos avec un capteur principal de 13 megapixels.

En façade, un capteur photo 5 megapixels adapté pour les Selfies sera présent et pourrait profiter des propositions du HTC Desire Eye. Cette révision du HTC One M8 serait disponible dans les mêmes coloris que le modèle actuel et compterait une version européenne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1832825
Coque métal = batterie non amovible ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]