HTC One M9 : un gros capteur photo mais sans Duo Camera

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phandroid
HTC One M9 dos

Le HTC One M9 fait une apparition officieuse en images, montrant un design proche de son prédécesseur et un gros capteur photo à l'arrière qui abandonnerait le système Duo Camera.

En 2014, le HTC One M8 dévoilait des formes proches du modèle HTC One original mais avec une particularité : un système Duo Camera à l'arrière, composé d'un capteur photo et d'un second module ajoutant des informations de profondeur.

HTC One M9 avant

Ce dispositif s'est retrouvé par la suite sur d'autres smartphones One de la marque. Cependant, des images supposées du HTC One M9 attendu pour le salon MWC 2015 de Barcelone début mars suggèrent que ce système pourrait être abandonné au profit d'un gros capteur photo 20 megapixels.

HTC One M9 dos 

Les photos publiées montrent une coque très proche du HTC One M8 qui pourrait être en fait un leurre afin de garder secret le design spécifique du prochain smartphone. Pour le reste, les caractéristiques restent semblables à ce qui a déjà été évoqué, à savoir un affichage 5 pouces Full HD, un SoC SnapDragon 810 avec 3 Go de RAM et un capteur 20 megapixels au dos / un capteur Ultrapixel à l'avant.

Le smartphone serait doté d'une batterie 2840 mAh et proposerait Android 5.0 Lollipop avec une nouvelle interface HTC Sense 7 au service HTC Blinkfeed encore plus personnalisable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]