HTC One M9+ : un prix à la hauteur des prestations

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Central
htc-logo

On connait désormais le prix en euros pour le smartphone HTC One M9+, qui s'aventurera finalement en Europe. La carte bleue va chauffer.

HTC One M9 PlusDévoilé en avril dernier, le smartphone HTC One M9+ devait se cantonner au marché asiatique. Quelques mois plus tard, les ventes décevantes du HTC One M9 premier du nom ont poussé le constructeur taïwanais à annoncer cette variante pour l’Europe. Plus récemment, c’est un prix qui a été aperçu aux Pays-Bas. On parle de 760 euros en nu, hors subvention opérateur, pour le HTC One M9+.

Pour justifier un tel positionnement tarifaire, HTC propose un smartphone doté d’un écran 5,2 pouces 2K / QHD et d’un SoC MediaTek MT6795T dont le processeur octocore 2,2 GHz est couplé à 3 Go de RAM. La fiche technique mentionne aussi un capteur 20 Mégapixels au dos ( secondé par un autre capteur 2 Mégapixels pour la profondeur de champ ), un capteur UltraPixel 4 Mégapixels en façade, un lecteur d’empreintes digitales, une compatibilité 4G LTE à 150 Mbit/s et une mémoire flash 32 Go extensible par MicroSD. Le tout dans une coque métal, alimenté par une batterie 2 840 mAh et orchestré par un système Android Lollipop.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1850354
HTC envoie du lourd ....
Comme le dit à juste titre Dimitri "la CB va chauffer"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]