HTC One : la mise à jour Android 4.3 pour novembre en Europe ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Central
Jelly-Bean

La mise à jour Android 4.3 Jelly Bean pour le HTC One arrivera d'ici trois à cinq semaines au Royaume-Uni. Point de départ pour une mise à disposition européenne en novembre ?

Le smartphone HTC One a commencé à recevoir la mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean aux Etats-Unis et au Canada depuis quelques semaines et l'Europe attend toujours de recevoir la sienne. Les espoirs se portaient sur le mois d'octobre mais les semaines passent et rien n'apparaît.

HTC One logo  Cela pourrait changer...pas si rapidement, si l'on en croit un tweet de HTC UK qui affirme que la mise à jour Android 4.3 du HTC One au Royaume-Uni sera disponible sous 3 à 5 semaines, ce qui la positionnerait vers mi- à fin novembre 2013.

Ce timing pourrait correspondre à une disponibilité plus large aux autres marchés européens. Le site Android Central suggère que ce délai par rapport à la version US déjà disponible pourrait provenir de l'inclusion de la surcouche HTC Sense 5.5, déjà visible sur le HTC One Max qui sera lancé en novembre, et dont le déploiement est prévu aussi sur HTC One et HTC One Mini.

La mise à jour Android 4.3 déjà disponible aux Etats-Unis embarque HTC Sense 5.0 et le rajout de HTC Sense 5.5 sur les mises à jour européennes expliqueraient le délai un peu plus long. A noter que SFR évoquait la mise à jour en OTA pour "courant octobre".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]