HTC One Max avec lecteur d'empreintes : annoncé le 15 octobre ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC One Max logo

La phablet HTC One Max se dévoile de nouveau via des images issues de la certification chinoise, avec une date de lancement potentielle.

Le HTC One Max devrait étoffer la gamme HTC One qui, après un HTC One Mini proposant un plus petit écran, va se tourner vers le créneau des phablets avec un affichage 6" Full HD. De nouvelles images de l'appareil issues du centre de certification chinois ont fait leur apparition sur le réseau social Webo.

Elles continuent de montrer un élément au dos du smartphone qui est censé être un capteur biométrique de détection d'empreintes dont la sensibilité semble être élevée, avec un fonctionnement se rapprochant de celui du Touch ID d'Apple.

HTC One Max certification

Le processeur embarqué n'est toujours pas connu avec certitude, entre SnapDragon 800 ou un processeur plus bas en gamme mais aussi plus disponible. Les propriétés de l'appareil semblent pourtant orienter vers le premier choix.

L'auteur des nouvelles images de la phablet HTC One Max affirme que la date de lancement est fixée au 15 octobre 2013. Un calendrier plausible pour permettre au terminal de couvrir la période des fêtes de fin d'année sur la thématique de la phablet qui devrait être très demandée cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]