HTC One Max : phablette 5,9 pouces Full HD officialisée ( Màj )

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
htc-logo

La boucle est bouclée. Après le HTC One premier du nom et le HTC One Mini, voici en effet le HTC One Max. Ce smartphone format XXL est animé par l’environnement Android 4.3 Jelly Bean et doté de la surcouche graphique HTC Sense 5.5.

Par rapport au modèle original dévoilé en début d'année, cette déclinaison Max permet de passer au format phablette avec un écran toujours Full HD, mais de 5,9 pouces de diagonale cette fois-ci, d’où des dimensions et un poids plus conséquents ( 16,4 x 8,3 x 1 centimètre pour 212 grammes ).

Elle s’accompagne également d’un lecteur d’empreintes digitales comme chez Apple et Pantech, qui est accessible au dos.

À noter par ailleurs que la batterie passe à 3 300 mAh, pour l’écran évidemment plus gourmand, et propose une autonomie plus qu’honorable : jusqu'à 25 heures en utilisation et jusqu'à 585 heures en veille.

HTC One Max 
Les trois HTC One ( crédit We Are Mobians ; cliquer pour agrandir )

Pour le reste ensuite, on retrouve la plate-forme Qualcomm SnapDragon 600 avec processeur Krait 300 quadruple cœur 1,7 GHz et mémoire vive 2 Go.

On conserve également les deux haut-parleurs en façade, le support 4G / LTE, les liaisons Wi-Fi 802.11n / GPS / Bluetooth 4.0 / NFC / FM, l’appareil photo numérique 4 Mégapixels avec technologie UltraPixel, la webcam 2,1 Mégapixels et la mémoire flash ( de 16 ou 32 Go ) à compléter avec une carte MicroSD ou le Cloud Google Drive ( 50 Go ).

On attend maintenant de découvrir les tarifs en euros pour les différentes versions de ce HTC One Max. À titre indicatif, le HTC One se retrouve à un peu plus de 500 euros en nu.

Mise à jour : un prix de 699 euros nous a été communiqué, ainsi qu'une disponibilité en novembre

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1524032
Pas mal. J'aurais peut-être du attendre avant de craquer pour le sony Xperia Z Ultra (6,3 pouces c'est un poil trop grand, je pense qu'entre 5,5 et 5,9 on arrive au maximum pour une utilisation tablet/téléphone, mais bon, pas de quoi se plaindre )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]