HTC saura-t-il surprendre avec une montre connectée One au salon MWC 2016 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC Grip Fitness

Le fabricant HTC se lancera-t-il sur le segment des montres connectées ? Une smartwatch HTC One serait prévue pour le salon MWC 2016 de Barcelone.

HTC GripLe groupe HTC va-t-il enfin se lancer à son tour sur le marché des montres connectées ? Le fabricant est attendu dans cette voie depuis plus de deux ans mais l'immaturité du marché et la perspective de l'arrivée d'Apple l'ont jusqu'à présent retenu.

Pour le salon MWC 2015, le fabricant a toutefois fait la démonstration du HTC Grip Fitness, un bracelet connecté qui n'aura finalement pas vu le jour mais qui confirme l'intérêt de l'entreprise pour ce type de gadget wearable.

Selon @EvLeaks sur Twitter, HTC serait prêt à dévoiler une première montre connectée liée à la famille HTC One en février 2016, vraisemblablement durant le salon MWC 2016. Aucun détail n'est donné mais un nom de code avait fuité en septembre : HTC Halfbeak.

Le nom de code lui-même suggère que la montre tournerait sous Android Wear et la rumeur évoquait un boîtier rond et un affichage 360 x 360 pixels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]