HTC One S9 : le smartphone pour la photo et sous processeur Helio X10

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
HTC One S9

Après son modèle haut de gamme HTC 10, le fabricant taiwanais étend sa gamme One avec le HTC One S9 doté d'un processeur Helio X10.

Pour son nouveau smartphone haut de gamme, HTC a dévoilé un puissant HTC 10 qui a perdu sa qualification de One, gamme lancée en 2013. La voici qui revient avec le HTC One S9, un smartphone positionné en milieu de gamme mais mettant l'accent sur la partie photo.

Le HTC One S9 propose un affichage 5 pouces Full HD avec dalle Super LCD et embarque un processeur Helio X10 fourni par MediaTek, avec 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage, extensible par carte mémoire (jusuq'à 2 To).

HTC One S9

Au dos, on trouve un appareil photo 13 megapixels avec stabilisation optique et capteur doté de pixels 1,12 µm et avec ouverture f/2,0. Il s'accompagne d'un autofocus et d'un double flash. A l'avant, c'est un capteur 2 megapixels avec capteur BSI qui est présent.

HTC One S9 02

Le HTC One S9 embarquera une batterie 2840 mAh, un module NFC pour les services sans contact et il sera compatible 4G LTE Cat.4 (jusqu'à 150 Mbps), le tout sous Android 6.0 Marshmallow avec surcouche HTC Sense. On notera que le smartphone dispose de la double grille de haut-parleurs en façade pour le service HTC BoomSound.

Le HTC One S9 n'a été pour le moment annoncé qu'en Allemagne, pour un tarif de 500 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]