One Wear : la première montre connectée de HTC ronde comme la Moto 360 et l'iWatch ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Moto 360 vignette

Le design de la montre Moto 360 a fait sensation face aux designs avec écran carré des premières montres connectées mais ces rondeurs pourraient aussi se retrouver sur la première montre connectée du fabricant HTC.

Le marché des montres connectées a été relancé en septembre 2013 par plusieurs grandes marques et a vu arriver une première génération de produits utilisant un écran carré reproduisant plus un mini-écran de téléphone qu'un affichage de montre.

Moto 360 Les choses devraient évoluer avec les nouvelles générations de smartwatches attendues cette année et sur ce point, les informations concernant une montre Moto 360 ont attiré l'attention par la présence d'un affichage circulaire et un design plus léger que les montres épaisses disponibles sur le marché.

S'il se murmure que la montre iWatch préparée par Apple pour le second semestre 2014 pourrait elle aussi être dotée d'un écran circulaire et d'un design affiné, le fabricant de terminaux HTC ne sera peut-être pas en reste sur ce point.

Cherchant à se diversifier alors que le marché des smartphones s'est considérablement durci, il devrait proposer avant la fin de l'année une première montre connectée. Et selon les dernières rumeurs en provenance d'Asie, la montre connectée de HTC devrait également exploiter un écran circulaire.

Peut-être dénommée la One Wear, en référence à sa gamme premium One / One (M8), la montre serait proposée en plusieurs versions : plastique / polycarbonate ou métal, comme chez certains concurrents. Cette montre One Wear devrait logiquement utiliser l'environnement Android Wear de Google et compléter les accessoires disponibles pour les smartphones du fabricant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1754602
Je trouve ça sympa, niveau design, mais à part capturer les données biométriques de base, je vois pas trop l'intérêt...

Autour de moi, peu ont une montre, mais tous ont un smartphone.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]