HTC : un mystérieux terminal fait des étincelles sur le benchmark AnTuTu

Le par  |  0 commentaire(s)
htc-logo

Que se cache-t-il derrière la référence HTC 0P6B120 aperçu via le benchmark AnTuTu ? Sans doute un nouveau terminal plutôt puissant en préparation.

Le benchmark AnTuTu a révélé l'existence d'un terminal HTC sous la référence HTC 0P6B120 qui promet d'offrir des performances de haut niveau. L'appareil dépasse en effet les 36 000 points dans le benchmark, ce qui le positionne du côté des Samsung Galaxy Note 3 et Sony Xperia Z1, note le site Phone Arena.

Il pourrait être équipé d'un processeur SnapDragon 800 cadencé à 2,3 GHz, soit la plus puissante itération de la gamme de processeurs de Qualcomm, en attendant l'arrivée du SnapDragon 805. A défaut d'y voir une première trace du futur HTC M8 qui doit succéder au HTC One en début d'année prochaine, il pourrait s'agir d'une variante de ce dernier.

HTC benchmark AnTuTu 

Il reste que les rumeurs concernant le HTC M8 font état d'un affichage vers les 5" en résolution Full HD avec Android 4.4 KitKat (puisque le HTC One en sera doté dès janvier 2014) et un processeur SnapDragon 800.

Cette dernière prédiction ayant été faite avant l'annonce du SnapDragon 805, il n'est pas impossible que le HTC M8 utilise cette toute dernière version, comme le HTC One avait été l'un des premiers à embarquer le SoC SnapDragon 600 à peine annoncé quelques jours avant, même si la disponibilité de SnapDragon 805 est fixée au premier semestre 2014, ce qui pourrait signifier le printemps prochain, soit trop tard pour les lancements de début d'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]